
Funny cat cries to come home 🙀 😹
Il pleut et Kaline me demande de l’aide pour rentrer. 🙀🙀Au secours Meiiauuuw It’s raining and Kaline asks me for help to get in. 🙀🙀Help Meiiauuuw
Il pleut et Kaline me demande de l’aide pour rentrer. 🙀🙀Au secours Meiiauuuw It’s raining and Kaline asks me for help to get in. 🙀🙀Help Meiiauuuw
Premier aperçu du boulot du jour le support GPS MOTO-DRZAK en NOIR avec un montage à blanc.
Bonne nouvelle en position max vers le haut je conserve la poignée pour déplacer le parebrise
Mon premier Test Route avec ma Triumph Tiger GT EXPLORER 1200, avec la Bulle Touring et les Déflecteurs PUIG 😻.
Comme autre option, j’ai remplacé les proteges mains d’origine par des SW-Motek Corba avec extensions .
Voila mon Gros Chat 😻 est completement équipée et nous sommes prêt pour l’aventure.
pour information voici le détail de l’équipement utilisé
pourquoi j aime la moto ? vous allez le découvrir en suivant tous les épisodes qui vont venir ou je vous montrerai les surprises des paysages ardennais #triumphbelgium #triumphmotorcycle #triumphtiger1200 #motorcycle #tigergtexplorer #roadtrip
MISE À JOUR DE LA TIGER 1200
La suspension semi-active Showa avancée de la Tiger 1200 a été améliorée pour offrir plus de confiance et d’aisance au pilote.
Une nouvelle réduction de précharge active a été développée pour réduire la précharge de suspension arrière lorsque la Tiger 1200 ralentit afin de baisser la hauteur de sa selle.
Avec son objectif de sortir des motocross Triumph dévoile en vidéo la progression du chassis et de son nouveau moteur 250cc
Maintenant en route vers de nouvelle Aventure, mais avant boire un petit rafraichissement à Huy 🥵 ….
départ Huy direction sur des routes connues et tranquilles, Pont de Bonne – Havelange – Verlée – Porcheresse et ensuite Calimoto a prit le relais et la des petites routes super sympa avec des virages partout 😍 et des paysages inconnu…
Découvrez les motos qui ont marqué mon histoire de la moto. Les modèles emblématiques qui m’ont fait rêver et avec lesquels j’ai roulé pour des heures de plaisirs. Plongez dans mon univers moto.
Premier essais de la Triumph Tiger 1200 GT sur une horrible route de pavés glissant et irréguliers. Essais concluant très confortable et aucun stress
Hier dans un rond point perte d’adérance de l’arriere sans raison comme si le pneu est crevé 😰 arrivé a la maison vision d’horreur les flans du pneu couvert d’une fine pellicule d’huile et quelques goutes sur le sol en dessous du moteur.
La vidéo montre une Triumph Sprint ST 1050 équipée de trois puissantes ampoules LED de 80 W chacune, offrant une visibilité à 180° pour une conduite nocturne sûre et agréable. En plus de ces ampoules, la moto est également équipée de deux phares additionnels LED de 10 W chacun pour une visibilité accrue.
Triumph Sprint ST 1050 de 2010 équipée de phares LED avec des longue portées LED 10 W additionnel , Clignotant Full LED
Petites astuce pour placer des phares additionnel sur une Sprint ST 1050 pour une conduite nocturne sûre et agréable la moto est équipée de deux phares additionnels LED de 10 W chacun pour une visibilité accrue.
Comme je roule tous les jours la nuit plus de 50KM et pas de la ville mais bien des routes de campagnes qui traverse des champs sans aucun éclairage publique.
J’ai vraiment besoin d’un très bon éclairage et a mon avis je ne suis pas le seul
Lors de mes essais j’ai utilisé pour different type d’ampoule H7